Invitation

Chicago, le 5 septembre 2006


CGCCHI050906

Le Consulat Général de la République d’Haïti à Chicago présente encore une fois ses compliments à la Communauté toute entière et prend plaisir à annoncer l’arrivée à Chicago, le Vendredi 29 septembre en cours, d’une prestigieuse délégation de cinq parlementaires présidée par l’Honorable Joseph LAMBERT, Premier Sénateur du Sud-Est, Président du Sénat de la République et de l’Assemblée Nationale. Le Sénateur Lambert sera accompagné de : Maxeau BALTHAZAR, Député de Belle-Anse, Questeur de la Chambre Basse ; Sorel JACINTHE, Député de Moron-Chambellan ; Rigaud BELIZAIRE, Député d’Abricots-Bonbon ; Patrick ROBASSON, Député d’Anse-à-Pitres.

Le lendemain 30 septembre, cette délégation participera à une soirée de levée de fonds organisée par l’Honorable Kwame RAOUL, Sénateur du 13ème District Législatif de l’Etat d’Illinois au cours de laquelle l’Honorable Joseph Lambert s’adressera à l’assistance. Cette manifestation au profit de l’Hôpital pour enfants « Grace Children » situé à Port-au-Prince se tiendra au Merchandise Mart, North Lobby, Chicago. La contribution minimale est de 150.00 dollars.

Le dimanche 1er octobre, les frères et sœurs de Chicago et des environs sont invités à rencontrer à nouveau le Président de notre Assemblée Nationale qui délivrera un message à l’intention de toutes les communautés haïtiennes du Mid-West. Cette rencontre patriotique aura lieu au Levy Center sis au 300 Dodge, Evanston de 4 :00 pm à 9 :00 pm sous les auspices de la Mission consulaire en partenariat avec le « Congrès Haïtien pour Fortifier Haïti » et « Progressive Haitian-American Organization (PHAO) ». Un souper et des rafraîchissements seront également servis.

Le Consulat Général de la République d’Haïti à Chicago encourage la grande famille haïtienne de la Cité de Jean-Baptiste Pointe DuSable et des régions avoisinantes à venir participer à un dialogue constructif avec des compatriotes avisés et profite de l’occasion pour lui renouveler son indéfectible attachement.

Lesly Condé

Consul Général