Photos

Message

Chicago, le 7 décembre 2005

CGCCHI071205

Le Consulat Général d’Haïti à Chicago présente ses compliments à la communauté haïtienne toute entière et lui formule ses vœux de Joyeux Noël et de Bonne et Heureuse Année.

La Mission Consulaire profite de l’occasion pour rappeler aux frères et sœurs de Chicago et de tout le Midwest que les 1er et 2 Janvier 2006 ramènent respectivement le 202ème anniversaire de notre Indépendance et le Jour des Aïeux.

En cette occasion, une messe Te Deum sera célébrée le dimanche 1er janvier à 5:30 pm à l’Eglise Notre-Dame de la Paix sise au 7801 South Jeffery, Chicago. Au cours d’une réception qui sera offerte au sous-sol de ladite église après la cérémonie religieuse, un souvenir d’Haiti sera remis à chacun de nos compatriotes.

Le personnel au complet de la Mission sera présent pour accueillir fraternellement et patriotiquement tous ceux et celles qui voudront partager avec lui les premiers moments d’une année que nous voulons tous fructueuse.

Le Consulat Général d’Haïti à Chicago réitère à la grande famille haïtienne du Midwest sa gratitude et son indéfectible attachement.